Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm Just a Girl

I'm Just a Girl

Ici ça parle: Actu & critiques ciné-séries / Actu musique & live-report / Parfois même, un peu mode et blabla!


[Event] Comic-Con & culture "geek"

Publié par im-just-a-girl sur 21 Juillet 2013, 12:19pm

Le Comic Con de Paris : J'y étais!  

Le Comic Con de San Diego: je n'y étais pas,

Le Comic Con de Londres: j'y serais!

 

 

Comic-Con Paris: une célébration pour tous les fans de culture geek (jeux vidéo, science-fiction, cosplays...) 

J'ai passé une bonne journée passé là-bas! Cet évènement est rattaché à la Japan-Expo. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. Je pense que pour lancer ce Comic-Con l'idée était bonne (qui n'a que quelques années). Mais pour avoir parlé avec des gens, beaucoup aimeraient voir maintenant les deux expos dissociés, histoire de donner une vraie identité au Comic-Con. 

 

Qu'est-ce qu'on peut y voir: Il y a un espace gamers où vous trouvez de tous! Un espace décors de film qui m'a bien plus (Alien, Star Wars, Dr Who… etc voir mes photos ci-dessous). Il y a des animations, projections, conférences à thèmes, dédicaces, des concours et défilés de Cosplays et bien sûre des stands de Goodies. 

 

IMG_20130706_182458.jpg IMG_20130706_174201.jpg

IMG_20130706_173737.jpg IMG_20130706_173055.jpg

IMG_20130706_183040.jpg IMG_20130706_174648.jpg

 

 

San Diego CC: Ce Comic-Con s'est déroulé quelques jours après celui de Paris aux Etats-Unis. Bon vous vous en doutez, c'est la même chose mais en 10 fois mieux. S'il y a bien un Comic-Con qu'il faut aller voir c'est celui-ci. Vous y retrouverez tout le gratin du milieu.

Pour moi le plus alléchant aura été la venue de notre très cher Loki pour la conférence MarvelStudio! Ambiance garantie dans la salle!

 

Plus d'infos: http://www.comic-con.org/


1072279_646816235331469_1081483077_o.jpg

 

 

MCM London Comic-Con : Parce que je deviens une droguée de ce type d'évènement et que ce n'est que outre-Manche, j'irais c'est dit! Il est même fort possible que je sois déguisée...La mania Cosplays m'envahit!

Dates: du 25 au 27 octobre prochains

Lien: www.mcmcomiccon.com/london/

 

 

Pour ceux qu'ils veulent rester en France, il y aura aussi Paris-Manga & Sci-Fi show début octobre 2013

 

Plus d'infos: http://www.parismanga.fr/

 

S'il y a des addictes comme moi qui passent sur ce blog, n'hésitez pas à laisser un com'

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents